-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cerise
Esprit Libre ✪ Anciennement du Staff ★ L'herbe est plus verte ailleurs
Cerise
♕ Inscription : 25/03/2012
♕ Messages : 201
♕ Référencé : Oui
Sam 23 Mar 2019 - 7:58
Hello, me revoilà :) une des toutes premières qui est toujours actif, à se demander si j'ai rien d'autre à faire mdr.

• Mes autres pseudos : Cerise principalement après je change dans les forums RPG.
• Ma tranche d'âge : dans la trentaine déjà, le temps passe trop vite, sinon dans ma tête j'ai encore 20 ans.
• Mon pays : Douce France, le pays de mon enfance .....

- Moi et le forum
• Ma date d'inscription : Oulà en 2012 je crois XD
• J'ai connu le forum comment : Avant surement par une pub de Fraisy, maintenant grâce à un mail reçu.
• Je me suis inscrit pourquoi : Avant, car j'avais du temps pour graphé pour les autres (aujourd'hui moins sauf sur mon forum qui passe en priorité, ce qui est normale) Et je suis revenue ben comme ça, déjà je trouve le thème très joli, ça change.
• Comment je trouve le forum : Comme dit plus haut, très joli.
• Un poste m'intéresse : Non, je préfère m’investir et avoir des disponibilités pour mon forum.
• Est ce que je graphe : Oui depuis bien longtemps maintenant.
• Est ce que je code : Oui y a pas longtemps, mais je ne suis pas une experte, ni une confirmé. Je dirais que je me débrouille entre débutante confirmé et +.

- Moi et mes passe temps
• Est ce que je lis : Oui des manga, et de temps en temps des romans Aventure/loup garous/vampires etc... mais vraiment très occasionnellement. (je n'ai qu'une collection ou ça fait bien plus d'un an que j'ai arrêter de lire)
• Si oui, mon genre de livre c'est : Ben manga (shonen )
• Est ce que j'aime les films : Bien sur.
• Si oui, mon genre de film c'est : tout sauf les films français dramatique, beurk. Sinon j’adore les films catastrophe, aventure, comique, science fiction. Pour les films épouvante/horreur ça dépend, je ne supporte plus les films trop gore et de zombi, j'ai eu ma dose :5559:
• Est ce que j'aime les séries : Oui
• Si oui, mon genre de séries c'est : Tout dépend de l'histoire et des jeux des acteurs, je peux aimer une bonne série policière qu'une série surnaturelle ou sur la médecine. Bref ma série n°1 c'est SUPERNATURAL  Une revenente se présente 2176505670

- Mini questionnaire
• Mon fruit préféré : Je vous laisse deviner XD.
• Mon légume préféré : J'en aime beaucoup, mais je n'ai aucune préférence, tout dépend comment ils sont cuisiné.
• Mon animal préféré : Le chat et tous les autres félins.
• Ma créature fantastique préférée : Le dragon
• Ma langue préférée : Le japonais, mais je ne le parle pas (déjà que j'ai du mal avec ma propre langue lol )

• Café ou thé : Thé, je n'aime pas du tout le café.
• Jour ou nuit : Jour (j'aime le soleil, c'est mon ami)
• Noir ou blanc : Les deux, je ne suis pas raciste mdr.
• Triangle ou cercle : Cercle ou rond comme moi .... :dewors:
• Sucré ou salé : Sucré faut se l'avoué.
• Automne ou printemps : Printemps :)
• Hiver ou Été : Été direct, j'aime pas l'hiver et le froid.
• Neige ou pluie : Aucun 🌈 le soleil, le soleil et le soleil power.
Cerise
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Fraisy
Fondaw' ♕ If you don't want a sarcastic anwser, don't ask a stupid question ★ Goldenfish Queen
Fraisy
♕ Inscription : 03/01/2012
♕ Messages : 2908
♕ Référencé : Non
Une revenente se présente 190314083346298940 Une revenente se présente 190314083346298940
Une revenente se présente 190314083346298940 Une revenente se présente 190314083346298940

Sam 23 Mar 2019 - 10:55
Hey Hey ! Cerise, rebienvenue sur le forum ! Contente que tu reviennes !

Cerise a écrit:
Bref ma série n°1 c'est SUPERNATURAL

Tu sais que les acteurs ont annoncés hier que la saison 15 allait être la dernière ?? :5584:

Comme ça... t'aime le soleil ? :5565:

P.S. L'url direct de tes logos en profil doivent envoyer les gens sur le sujet de tes publicités.
À voir dans les règlements pour plus d'infos.
Fraisy
http://cursedcreatures.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Esprit Libre ✪ Anciennement du Staff ★ L'herbe est plus verte ailleurs
Cerise
♕ Inscription : 25/03/2012
♕ Messages : 201
♕ Référencé : Oui
Sam 23 Mar 2019 - 12:19
Citation :
Tu sais que les acteurs ont annoncés hier que la saison 15 allait être la dernière ??
Tout bonne chose à une fin. Ils avaient dit ça pour la 12 aussi XD.
Citation :

P.S. L'url direct de tes logos en profil doivent envoyer les gens sur le sujet de tes publicités.
À voir dans les règlements pour plus d'infos.

Ok ça marche, je modifierais quand j'aurais posté mes pubs :)
Cerise
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Fraisy
Fondaw' ♕ If you don't want a sarcastic anwser, don't ask a stupid question ★ Goldenfish Queen
Fraisy
♕ Inscription : 03/01/2012
♕ Messages : 2908
♕ Référencé : Non
Une revenente se présente 190314083346298940 Une revenente se présente 190314083346298940
Une revenente se présente 190314083346298940 Une revenente se présente 190314083346298940

Sam 23 Mar 2019 - 12:23
Oui, mais là c'est officiel je le crains .. :5595:
T'es plus Team Dean ou Team Sam ?

Pas de problème !
Fraisy
http://cursedcreatures.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: