Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 22 Avr 2019 - 10:24
Coucou,

Alors, ma commande aujourd'hui est un peu particulière et d'ailleurs je vais devoir un peu adapter le formulaire.
Je viens commander... des cartons d'invitation. Une commande un peu particulière. 1030514088

Alors je vous explique un petit peu l'idée. Je souhaite faire une baby shower, elle aura lieu le 7 juillet. Si je commande les invitations sur internet, ça va me coûter la peau des fesses. Donc, je viens commander le design de l'invit' et je n'aurais plus qu'a imprimer. Une commande un peu particulière. 911208341 L'est pas super maligne Tiff ? Une commande un peu particulière. 4262297239

→ Type de ta commande : invitations
→ Dimensions (Obligatoire) : De préférence pour être imprimé en format A5 (en gros la moitié d'une feuille A4).
→ Textes (Obligatoire) : Je met ça sous hide.

→ Couleurs (Obligatoire) : Alors, pour les couleurs, je ne veux ni de bleu, ni de rose. Car le thème de la baby shower est justement la découverte du sexe de bébé. Nous allons garder le secret du sexe et de son prénom jusque là.
→ Images (Minimum 3 images Obligatoire) : Heu... Alors je vous l'avoue franchement je ne sais pas du tout où trouver ce genre d'images car je ne veux pas de photos. Donc Je vous ai mis des exemples d'invitations plus bas. Et je vous invite vivement a me proposer des sites ou des images car là je sèche vraiment.
→ Animations : Nope.
→ Exemples : Je vous met ici quelques exemples d'invitations trouvées sur internet, vous pouvez vous en inspirer.
Spoiler:
→ Commentaires en plus : Je ne suis pas super exigente, vous pouvez utiliser tous les petits éléments que vous pourrez trouver et qui vous semblent sympa (ou me les proposer) car je ne sais pas où trouver ce genre de choses. Sachez juste que le thème général (chambre de bébé, etc... c'est les chats, donc plus y'a de chats mieux c'est).

Et un grand merci au courageux qui prendra car je sais que je ne suis pas d'une grande aide pour les images et tout. :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Créatrice Graphique ♔ Du talent jusqu'au bout des doigts
Linoa
♕ Inscription : 24/03/2019
♕ Messages : 103
♕ Référencé : Non
Une commande un peu particulière. Flrs Une commande un peu particulière. Yo9q

Lun 22 Avr 2019 - 10:53
Yop @Al0othéa,

J'prends en charge ta commande :D
Linoa
http://realm-enchanted.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 22 Avr 2019 - 10:57
Hey merci :)

Jte fais bosser ces derniers temps dis donc Une commande un peu particulière. 303479109
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Créatrice Graphique ♔ Du talent jusqu'au bout des doigts
Linoa
♕ Inscription : 24/03/2019
♕ Messages : 103
♕ Référencé : Non
Une commande un peu particulière. Flrs Une commande un peu particulière. Yo9q

Mer 24 Avr 2019 - 16:44
Coucou @Tiffany. :D

Voici un essai de carton :3
Vu qu'il y a des infos privées, je le mets sous hide :

Linoa
http://realm-enchanted.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 25 Avr 2019 - 3:15
TOP !

Franchement, j'adore, c'est parfait ! Une commande un peu particulière. 3293144548 Une commande un peu particulière. 3293144548

Rien a modifier, je kiiiifffeeee Une commande un peu particulière. 1308650620 Une commande un peu particulière. 1308650620
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Créatrice Graphique ♔ Du talent jusqu'au bout des doigts
Linoa
♕ Inscription : 24/03/2019
♕ Messages : 103
♕ Référencé : Non
Une commande un peu particulière. Flrs Une commande un peu particulière. Yo9q

Jeu 25 Avr 2019 - 3:56
Contente que ça te plaise ! :D
Tu as tout ce qu'il te faut ? Je peux archiver ? ^^
Linoa
http://realm-enchanted.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 25 Avr 2019 - 7:25
Oui tu peux merci beaucoup :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: