-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Iskaras
Nouveau ✽ J'explore, je fouille, je m'éparpille, je vois la lumière !
Iskaras
♕ Inscription : 27/04/2019
♕ Messages : 5
Sam 27 Avr 2019 - 7:05
Salutation à vous tous membres du TRIANGLE, comment allez-vous ? Présentation d'Iskaras 1068179740

• Mes autres pseudos : Appelez-moi Iskaras.
• Ma tranche d'âge : Entre 20 et 30 ans pour le moment.
• Mon pays : France

- Moi et le forum
• Ma date d'inscription : 27/04/2019
• J'ai connu le forum comment : Une annonce sur notre forum.
• Je me suis inscrit pourquoi : Tenter pour faire référencer un ou deux forums, pour se faire connaître.
• Comment je trouve le forum : Il est pas mal du tout.
• Un poste m'intéresse : Pour le moment, la partie « Référence » à voir pour la suite.
• Est ce que je graphe : très peu, je suis novice avec des logiciels simples, mais me débrouille.
• Est ce que je code : Non, je cherche à apprendre justement.

- Moi et mes passe temps
• Est ce que je lis : Oui.
• Si oui, mon genre de livre c'est : Un peu de tout, mais une préférence pour le fantastique et la SF. Un peu de DC Comis aussi.
• Est ce que j'aime les films : Oui.
• Si oui, mon genre de film c'est : Comme pour la lecture, un peu de tout, une préférence pour le fantastique et la SF, sinon un peu action mais pas trop.
• Est ce que j'aime les séries : Un peu, du mal à trouver des choses qui me plaise.
• Si oui, mon genre de séries c'est : Cela se rapproche un peu de mes goûts niveau livre et film, mais en ce moment je suis This is Us et me refais Doctor Who.

- Mini questionnaire
• Mon fruit préféré : La pomme
• Mon légume préféré : Les haricots peut-être
• Mon animal préféré : Le top trois étant ! Le Cobra, le loup et le chat.
• Ma créature fantastique préférée : La aussi j’en ai trois dont je n’arrive pas à partager : Le Minotaure, le Dragon et le Loup-garou.
• Ma langue préférée : J’aime les langues orientales.

• Café ou thé : Thé
• Jour ou nuit : Nuit
• Noir ou blanc : Noir
• Triangle ou cercle : Cercle
• Sucré ou salé : Sucré
• Automne ou printemps : Printemps
• Hiver ou Été : Hiver
• Neige ou pluie : Pluie
Iskaras
http://caelesti-island.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Fraisy
Fondaw' ♕ If you don't want a sarcastic anwser, don't ask a stupid question ★ Goldenfish Queen
Fraisy
♕ Inscription : 03/01/2012
♕ Messages : 2908
♕ Référencé : Non
Présentation d'Iskaras 190314083346298940 Présentation d'Iskaras 190314083346298940
Présentation d'Iskaras 190314083346298940 Présentation d'Iskaras 190314083346298940

Sam 27 Avr 2019 - 10:57
Officiellement bonjour et bienvenu sur Triangle Iskaras !! Présentation d'Iskaras 1068179740
J'espère que tu te plairas parmi nous et si tu as des questions, hésite pas !

@Victor-57, t'es plus tout seul !!

Citation :
• Comment je trouve le forum : Il est pas mal du tout.
Merci beaucoup !

Citation :
• Est ce que je code : Non, je cherche à apprendre justement.
Ça tombe bien, nous avons quelques tutoriels présentement sur le forum, si tu as des questions niveau codage, @Miettes et @Mäven sont là pour te répondre !

Citation :
• Un poste m'intéresse : Pour le moment, la partie « Référence » à voir pour la suite.
Tu peux faire la demande de référencement de ton ou tes RPG dans cette section. L'équipe du forum se chargera de déplacer au bon endroit !

Citation :
• Est ce que j'aime les séries : Un peu, du mal à trouver des choses qui me plaise.
Moi je suis un peu un "écoute tout" Présentation d'Iskaras 3611985699 Dis moi, tu n'es pas dans la folie GOT toi ? Présentation d'Iskaras 4118997823
Fraisy
http://cursedcreatures.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Mäven
Esprit Libre ✪ Anciennement du Staff ★ L'herbe est plus verte ailleurs
Mäven
♕ Inscription : 25/03/2019
♕ Messages : 122
♕ Référencé : Non
Présentation d'Iskaras 88x31-logo

Sam 27 Avr 2019 - 11:38
Hello !

Bienvenue par ici :) J'espère que tu gagneras quelques membres et que tu découvriras d'autres forums dans les publicités, qui te plairont =)

A très bientôt
Mäven
http://tambouille-raleuses.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Iskaras
Nouveau ✽ J'explore, je fouille, je m'éparpille, je vois la lumière !
Iskaras
♕ Inscription : 27/04/2019
♕ Messages : 5
Sam 27 Avr 2019 - 12:10
Merci beaucoup à vous deux Présentation d'Iskaras 1308650620

Fraisy, c'est génial, car il y a beaucoup de notions que m'échappent et je ne dirais pas non pour quelques coups de pouces, je tiens à être honnête, je débute encore un peu en tant qu'Admin XD
Par contre, je risque d'en choquer plus d'un, mais je ne suis pas du tout fan de GOT, j'ai essayer mais pas du tout accrocher (SORT)

Mäven, merci, j'ai déjà fais un petit tour pour voir et c'est vrai qu'on propose déjà des forums intéressant, il faudra que je les regardes plus en détails Présentation d'Iskaras 2176505670

Après, j'aurais bien entendu quelques petites questions, déjà est-ce qu'il y a une rubrique pour signaler sa fiche terminé ? Pour la suite, elles viendront en temps et en heure, j'aimerais y aller doucement lol

Encore merci ;)
Iskaras
http://caelesti-island.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Miettes
Esprit Libre ✪ Anciennement du Staff ★ L'herbe est plus verte ailleurs
Miettes
♕ Inscription : 27/03/2012
♕ Messages : 241
♕ Référencé : Oui
Présentation d'Iskaras 88x31-logo

Sam 27 Avr 2019 - 14:39
Coucou Iskaras :)

Sois le bienvenue sur Triangle !

Tiens ! C'est la première fois que je vois qu'un qui a pour légumes préférés les haricots :o C'est quoi les légumes que tu détestes ?
Miettes
http://tambouille-raleuses.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Créatrice Graphique ♔ Du talent jusqu'au bout des doigts
Linoa
♕ Inscription : 24/03/2019
♕ Messages : 103
♕ Référencé : Non
Présentation d'Iskaras Flrs Présentation d'Iskaras Yo9q

Sam 27 Avr 2019 - 15:06
Bienvenue par ici @Ikaras ! :D

Je te rassures, tu n'es pas le seul à ne pas aimer GoT, perso j'adore, je connais simplement des gens dans le même cas que toi ^^

Amuse toi bien et n'hésites pas si tu as des questions :3
Linoa
http://realm-enchanted.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Mäven
Esprit Libre ✪ Anciennement du Staff ★ L'herbe est plus verte ailleurs
Mäven
♕ Inscription : 25/03/2019
♕ Messages : 122
♕ Référencé : Non
Présentation d'Iskaras 88x31-logo

Sam 27 Avr 2019 - 15:11
Ah ben moi non plus j'aime pas GOT !

Pas facile de débuter en tant qu'admin, mais tu verras on fini par s'en sortir =)
Mäven
http://tambouille-raleuses.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Fraisy
Fondaw' ♕ If you don't want a sarcastic anwser, don't ask a stupid question ★ Goldenfish Queen
Fraisy
♕ Inscription : 03/01/2012
♕ Messages : 2908
♕ Référencé : Non
Présentation d'Iskaras 190314083346298940 Présentation d'Iskaras 190314083346298940
Présentation d'Iskaras 190314083346298940 Présentation d'Iskaras 190314083346298940

Sam 27 Avr 2019 - 21:06
Iskaras a écrit:

Fraisy, c'est génial, car il y a beaucoup de notions que m'échappent et je ne dirais pas non pour quelques coups de pouces, je tiens à être honnête, je débute encore un peu en tant qu'Admin XD
Par contre, je risque d'en choquer plus d'un, mais je ne suis pas du tout fan de GOT, j'ai essayer mais pas du tout accrocher (SORT)

Tout le monde à déjà débuté quelque part, si l'on peut t'aider, ça nous fera plaisir !

Pour GOT, j'ai des amis qui ne regardaient pas avant, mais ils ont tenter, ils sont maintenant accros .. comme moi XD

Citation :
Après, j'aurais bien entendu quelques petites questions, déjà est-ce qu'il y a une rubrique pour signaler sa fiche terminé ? Pour la suite, elles viendront en temps et en heure, j'aimerais y aller doucement lol

La fiche de présentation ? Non, pas besoin de me signalé que ta présentation est faite et terminée, je le vois bien ici ! Présentation d'Iskaras 1030514088 Tu as accès à l'ensemble du forum dès maintenant, tu peux faire tes demandes de référencements RPG, participer aux concours créatifs, aux animations, faire parti ou être chef de team, voir les tutos, les LS et faire des commandes etc ..
Présentation d'Iskaras 1844375015
Fraisy
http://cursedcreatures.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Iskaras
Nouveau ✽ J'explore, je fouille, je m'éparpille, je vois la lumière !
Iskaras
♕ Inscription : 27/04/2019
♕ Messages : 5
Lun 29 Avr 2019 - 3:24
Je vous remerci à tous pour votre accueil si chaleureux Présentation d'Iskaras 1308650620

Miette : J'hésite entre les brocolis ou épinards XD

Pour GOT j'ai tenter, j'ai essayer de regarder avant de me prononcer je vous rassure lol

Il ne me manque plus qu'à lancer le référencement et continuer d'explorer le forum dans ce cas, encore mille merci à tous et à très bientôt j'espère ;)
Iskaras
http://caelesti-island.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: