-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Iskaras
Nouveau ✽ J'explore, je fouille, je m'éparpille, je vois la lumière !
Iskaras
♕ Inscription : 27/04/2019
♕ Messages : 5
Sam 27 Avr 2019 - 7:05
Salutation à vous tous membres du TRIANGLE, comment allez-vous ? Présentation d'Iskaras 1068179740

• Mes autres pseudos : Appelez-moi Iskaras.
• Ma tranche d'âge : Entre 20 et 30 ans pour le moment.
• Mon pays : France

- Moi et le forum
• Ma date d'inscription : 27/04/2019
• J'ai connu le forum comment : Une annonce sur notre forum.
• Je me suis inscrit pourquoi : Tenter pour faire référencer un ou deux forums, pour se faire connaître.
• Comment je trouve le forum : Il est pas mal du tout.
• Un poste m'intéresse : Pour le moment, la partie « Référence » à voir pour la suite.
• Est ce que je graphe : très peu, je suis novice avec des logiciels simples, mais me débrouille.
• Est ce que je code : Non, je cherche à apprendre justement.

- Moi et mes passe temps
• Est ce que je lis : Oui.
• Si oui, mon genre de livre c'est : Un peu de tout, mais une préférence pour le fantastique et la SF. Un peu de DC Comis aussi.
• Est ce que j'aime les films : Oui.
• Si oui, mon genre de film c'est : Comme pour la lecture, un peu de tout, une préférence pour le fantastique et la SF, sinon un peu action mais pas trop.
• Est ce que j'aime les séries : Un peu, du mal à trouver des choses qui me plaise.
• Si oui, mon genre de séries c'est : Cela se rapproche un peu de mes goûts niveau livre et film, mais en ce moment je suis This is Us et me refais Doctor Who.

- Mini questionnaire
• Mon fruit préféré : La pomme
• Mon légume préféré : Les haricots peut-être
• Mon animal préféré : Le top trois étant ! Le Cobra, le loup et le chat.
• Ma créature fantastique préférée : La aussi j’en ai trois dont je n’arrive pas à partager : Le Minotaure, le Dragon et le Loup-garou.